Abat-jour Rotin naturel pour suspension en fibres naturelles LLdeco
-1
archive,tax-product_cat,term-abat-jour,term-165,theme-bridge,bridge-core-2.2.1,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,yith-ctpw,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Abat-jour Rotin et fibres naturelles

abat-jour lampadaires

Abat-jours en rotin

Pourquoi choisir un abat-jour en rotin ?

Les Abat-jours, réflecteurs de lumière, sont de véritables objets d’art. Ils existent en une grande variété de matières dont le rotin. L’abat-jour en rotin est idéal et adapté pour créer une atmosphère agréable et chaleureuse dans vos pièces. Ces luminaires tressés à la main sont adaptés pour l’intérieur comme pour l’extérieur.  Voici plusieurs raisons d’opter pour un abat-jour en rotin.

Choisir l’abat-jour en rotin pour son atout décoratif

L’abat-jour en rotin se distingue des autres abat-jours par ses nombreux atouts décoratifs. Ces luminaires apportent une touche naturelle et authentique à votre décoration, notamment, grâce à la matière avec laquelle, ils sont fabriqués. L’abat-jour en rotin donne aux pièces dans lesquelles, ils sont posés, un style contemporain. Vous pouvez utiliser ces luminaires en rotin dans toutes les pièces, mais aussi sur la terrasse et la véranda. Ils s’accordent avec le mobilier existant quel que soit l’endroit où ils sont posés. L’abat-jour en rotin se marie avec de nombreuses nuances de couleurs comme le blanc, les couleurs vives et foncées.

Utiliser l’abat-jour en rotin pour sa résistance

Très souvent utilisé pour la fabrication des meubles, le rotin est une matière naturelle et très résistance à la chaleur. Cette matière allie légèreté, souplesse et est facile à transformer. Ces qualités lui permettent de prendre plusieurs formes et de pouvoir s’adapter à différentes températures. Ces qualités permettent également de concevoir des abat-jours très contemporains et s’accommodant à tout style de décoration.

Quel type d’abat-jour en rotin choisir ?

Il existe plusieurs catégories d’abat-jours en rotin sur le marché, vous devez faire votre choix selon vos besoins et l’endroit où vous désirez le poser. Si vous souhaitez par exemple l’utiliser à l’extérieure, vous pouvez opter pour l’abat-jour en rotin naturel « piège à poissons ». En revanche, si c’est à l’intérieur des pièces que vous voulez l’utilisez, vous avez le choix entre l’abat-jours en rotin noir pour la chambre ou l’abat-jour blanc S, pour les salles de séjour. Vous pouvez l’avoir également dans votre espace de travail en l’occurrence sur votre bureau. L’abat-jour en rotin naturel L serait adapté à ce lieu. Ces lampes existent en plusieurs couleurs notamment la couleur noire qui se marie à l’environnement extérieur. Ils existent également sous différentes formes que vous pouvez soit poser, soit suspendre. Enfin, l’un des meilleurs avantages de l’abat-jour en rotin est qu’il est facile à s’installer sans que vous ne sollicitiez, l’aide d’un technicien.

Affichage de 1–12 sur 82 résultats