Suspension rotin, luminaire naturel pour le salon | LLdeco
-1
archive,tax-product_cat,term-suspension,term-167,theme-bridge,bridge-core-2.2.1,woocommerce,woocommerce-page,woocommerce-no-js,yith-ctpw,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-24.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,cookies-not-set,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Suspension

Suspensions en rotin

Supension rotin

Les suspensions comptent parmi les luminaires les plus utilisés dans un intérieur. Et à juste titre : elles affichent aujourd’hui des looks qui personnalisent et apportent une réelle touche décorative à une pièce. Mais elles génèrent aussi de nombreuses questions : styles, formes, matériaux, proportions ou encore hauteurs, comment choisir ? Pas de panique, on vous dit tout pour faire le bon choix de sa suspension selon les pièces de la maison et selon son style !

Les suspensions en fibre naturelle, rotin, raphia ou bambou, offrent un éclairage chaleureux. Depuis quelques années, ils sont revenus en flèche illuminer nos intérieurs! Ils sont un élément primordial et incontournable de la décoration de votre salon, ou de toute autre pièce de votre maison. L’éclairage de votre salon va donner la touche finale de votre décoration. C’est important de prendre le temps de sélectionner des luminaires qui s’harmoniseront au mieux au style de votre salon.

La suspension en rotin, ou comment maîtriser la lumière pour sublimer votre intérieur

Les suspensions en rotin n’ont de limites que celles de votre imagination ! Parce que chaque ampoule mérite sa suspension en fibre naturelle, notre gamme vous offre la possibilité de parfaire la déco de votre intérieur. Des formes les plus classiques aux matières les plus audacieuses, veillez juste à ne pas tomber dans la faute de goût. Découvrez également une sélection de lampes à poser toutes plus originales les unes que les autres. Votre intérieur vous remerciera !

Qu’est-ce que le rotin ?

Le rotin est un palmier à lianes ayant des épines et qui possède au bout de ses feuilles un flagelle dont les crochets lui permettent de ramper sur les arbres.

Ils fournissent un matériau très utilisé en vannerie (cannage, fabrication de meubles). Les artisans qui travaillent le rotin sont appelés rotiniers.

Affichage de 1–12 sur 13 résultats